Questions fréquentes Cablepark

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FAQ

  • Que dois-je apporter pendant ma session? Veillez à apporter un maillot de bain confortable, une serviette et votre carte d'identité (pour le contrôle de votre billet). Les tongs peuvent également être utiles pour attacher votre gilet de sauvetage et rendre plus agréable la marche entre le téléphérique et le quai de départ :-). Avez-vous votre propre équipement tel que casque, gilet de sauvetage, combinaison de plongée ou planche ? Vous pourrez alors les emmener avec vous !
  • Qu'est-ce qui est inclus dans mon billet d'une heure ? En plus de l'accès au grand câble, le prix comprend un casque, un gilet de sauvetage, une planche à genoux et des skis. Si le petit téléphérique est également ouvert pendant votre session, vous y aurez automatiquement accès.
  • Dois-je louer un wakeboard/une combinaison de plongée ? Au cours de votre réservation, vous aurez la possibilité de louer un easy-up, des obstacles de wakeboard ou une combinaison de plongée. Ce n'est PAS obligatoire. Nous vous recommandons vivement, en tant que débutant, de commencer par le kneeboard et (ensuite) le ski nautique (inclus dans le prix). Le wakeboard est la dernière étape, la plus difficile. Une expérience du snowboard ou du skateboard peut être utile pour apprendre le wakeboard. Si vous voulez essayer le wakeboard pour la première fois, choisissez un wakeboard easy-up. Lorsque vous avez de l'expérience avec les obstacles, vous pouvez choisir un obstacle de wakeboard. Réserver l'équipement à l'avance accélère le processus à la caisse et permet à tout le monde d'être sur l'eau à l'heure, veuillez noter que nous ne faisons pas de remboursement ! Ne réservez donc que ce que vous utiliserez à coup sûr !
  • A partir de quel âge peut-on l'essayer ? Le petit câble est accessible dès l'âge de 8 ans, le grand câble est accessible dès l'âge de 10 ans. Nous recommandons aux enfants de toujours commencer par le petit téléphérique.  
  • Où et quand dois-je m'inscrire ?Pour le wakeboard et le ski nautique, vous pouvez marcher directement du parking au Cablepark lui-même. Vous y trouverez le bureau d'accueil où vous recevrez votre billet d'entrée. Vous pouvez également retirer votre matériel à la réception. Il est préférable de se présenter 15 à 30 minutes avant l'heure de début de la session pour être sûr de pouvoir la commencer à l'heure. 
  • C'est ma première fois sur le câble, que dois-je faire au départ ? Si c'est votre première fois, il est préférable de le faire savoir à l'opérateur du téléphérique. Il vous aidera au démarrage et vous donnera les conseils et astuces nécessaires. Jetez également un œil aux panneaux d'information placés sur le quai de départ, ils vous aideront à prendre un bon départ. Le week-end, le câble fonctionne un peu plus lentement entre 14h et 17h, et le petit câble d'initiation est généralement ouvert. Ainsi, vous pourrez vous entraîner encore plus ! Voulez-vous vraiment apprendre à partir de zéro, avec un initiateur professionnel ? Optez ensuite pour une session Start 2 Wake le jeudi soir dans notre club de ski nautique AVLAR !
  • J'ai un bon Bongo. Comment puis-je faire une réservation ? Pour échanger votre bon d'achat Bongo, remplissez le formulaire suivant. Les deux participants doivent également créer un compte sur notre page de réservation avant que nous puissions réserver votre billet. ATTENTION : Ce n'est que lorsque vous avez reçu un e-mail de confirmation que vous êtes sûr de votre session !
  • J'ai un chèque-cadeau physique d'Outsider Cablepark. Comment puis-je le racheter ? Comme tout se passe en ligne maintenant, il n'est pas encore possible d'échanger votre carte cadeau physique en ligne. Bien sûr, vous pouvez toujours l'utiliser. Veuillez envoyer un courriel à info@outsider.be avec une photo claire de votre chèque-cadeau et nous l'échangerons pour vous ! Vous devez avoir ou créer un compte sur notre page de réservation. ATTENTION : Ce n'est que lorsque vous avez reçu un e-mail de confirmation que vous êtes sûr de votre session !

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