Laser Bataille Tornooi

Contact

Activité

Tournoi propre

Organisez votre propre tournoi de jeu laser ! Vous pouvez organiser un jeu laser à différents endroits en Belgique. Nous avons déjà des installations à Audenarde, Lummen, Nieupoort, Fairon, Alost et Bruxelles ou nous pouvons réfléchir avec vous pour organiser cela sur votre propre emplacement ! Choisissez la formule de tournoi de jeu au laser chez The Outsider et organisez votre propre tournoi en toute liberté !  


Formule de tournoi :

Nous fournissons les armes, un shérif professionnel et un calendrier de compétition en fonction du nombre d'équipes. Si nécessaire, nous apportons également nos propres obstacles gonflables (8 ou 16 pièces) pour transformer chaque espace ouvert en un véritable champ de bataille !

Nous venons donc avec le savoir-faire & le matériel. En tant qu'organisateur, vous n'avez qu'à prendre soin des participants et de l'emplacement.

Les formules de tournoi de jeu laser sont possibles pour une demi-journée ou une journée entière, selon le nombre de participants. Pour que tout se passe bien, un nombre pair d'équipes est requis, avec un minimum de 6 participants par équipe et un maximum de 10. 

Le nombre d'équipes détermine également la durée du tournoi, bien que la durée de jeu et le type de jeu puissent être ajustés selon la situation.

Étiez-vous depuis longtemps à la recherche d’une attraction nouvelle et folle, où vous devez vraiment fonctionner en tant qu’équipe ? N'hésitez pas et contactez-nous par téléphone ou par mail pour plus d'informations.

Le combat au laser peut être joué sur un emplacement propre, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur ! S'il y a assez ‘d’obstacles’ (arbres, bâtiments...), vous pouvez faire un grand champ de bataille à partir de n'importe quel terrain. La surface minimale est d'environ 40x20m. S'il n'y a pas assez d'obstacles, nous disposons toujours d’obstacles ‘gonflables’. Des murs gonflables que nous pouvons installer partout pour construire un champ de bataille super excitant. Lisez tout sur les jeux laser sur le site web du combat au Laser ou contactez-nous à info@laserbattle.be. Vous pouvez également y trouver plus d'informations sur les prix. 

FAQ.

Quels vêtements dois-je porter ? Il vaut mieux porter des vêtements longs et confortables qui peuvent être mouillés et salis. Nous recommandons d’emporter des vêtements de réserve, surtout en hiver ou quand il pleut. Des chaussures ou bottines de sport robustes sont recommandées, de préférence une paire qui soutient fermement les chevilles. Les chaussures doivent être complètement fermées, les sandales sont fortement déconseillées ! Accessibilité ? Cette activité n'est pas adaptée aux personnes en fauteuil roulant et/ou aux aveugles et malvoyants.


Condition ? Cette activité peut parfaitement convenir à tout le monde avec une condition de base.

Alcool autorisé ? Pour la sécurité de tous, nous demandons à nos clients de ne pas boire d'alcool avant et/ou pendant les activités.
Accompagnement ? Moniteur obligatoire, est déjà inclus dans le prix Important : Le combat au laser peut être joué à n'importe quel rythme, mais les enfants jouent habituellement à un rythme élevé et consomment beaucoup d'énergie. Prévoyez-donc suffisamment de boissons pour les enfants afin de prévenir la déshydratation. 

• Le combat au laser est-il sûr ? Oui, nos armes ne tirent que des rayons infrarouges inoffensifs qui sont invisibles à l'œil nu, similaires à la télécommande de la télévision ou de la chaîne stéréo. Toutes les armes avec lesquelles nous travaillons sont également approuvées CE. Ici vous pouvez trouver les marques de qualité CE.

• Est-ce que ça fait mal quand vous êtes touché ? Non, il n'y a pas de projectiles matériels ni de recul de votre matériel. Vous savez que vous avez été touché parce que le haut-parleur intégré de votre arme fait un 'OUCH' réaliste.

• Comment savez-vous quand quelqu'un est touché ?

Un tir réussi est enregistré par des capteurs sur la tête et le fusil. Quand un joueur entend 'OUCH', les points de vie sont réduits de 1. Les capteurs sur votre tête commencent également à clignoter pour que l'adversaire sache qu'il/elle a bien visé. Si tous les points de vie sont épuisés, le joueur entend un 'AAARGH'. L'affichage sur le pistolet indique que le joueur est mort et l'arme s'éteint automatiquement. Les capteurs sur la tête restent également de couleur rouge, de sorte que tout le monde puisse clairement voir que le joueur n'est plus impliqué. Votre propre arme criera donc "CASUALTY" faisant que

• Si vous êtes mort, devez-vous attendre que le jeu soit terminé ? Non, quand tous vos points de vie sont épuisés, vous retournez à votre quartier général le plus rapidement possible. Une infirmière vous y attend. En appuyant sur le bouton, elle vous ramènera à la vie. Vous êtes venu pour jouer et non pour attendre.

• Les gens peuvent-ils tricher ? Si vos capteurs sont touchés, il n'y a aucun moyen de tricher.  

• Notre session peut-elle être annulée en raison du mauvais temps ? Le matériel peut résister à presque n'importe quel temps en Belgique, que ce soit pendant la journée, la nuit, qu’il fasse froid, humide ou sec. Toutefois, si le temps est tellement mauvais qu'il y a un risque pour les participants, nous annulerons une session. Bien sûr, nous chercherons à convenir une date alternative le plus tôt possible. Le vent et/ou la pluie n'ont aucune influence sur le faisceau infrarouge, ce qui vous permet de tirer très loin et avec précision par temps pluvieux ! 

Activités

Largage

Pure Nature

Challenge 2CV

Cookies

The Outsider utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation sur ce site plus agréable.