La tour d’escalade Blue Diamond

Contact

Activité

Au milieu de notre parc d'aventure des 7 sommets à Oudenaarde se trouve une tour d'escalade de 16 mètres de haut en forme de diamant, le Blue Diamond. Ce parcours de cordes unique est l'attraction où petits et grands peuvent se défouler et aiguiser leurs capacités motrices avec des ponts de cordes, des escaliers, des exercices d'escalade et d'équilibre, etc. Une fois que tout le monde est bien attaché à son harnais d'escalade et a trouvé un casque adapté, nous pouvons commencer à travailler sur le parcours d'essai. Puis vient le vrai travail : il y a 3 étages avec des obstacles et des parcours d'obstacles de plus en plus difficiles, où vous pouvez choisir vous-même le défi que vous voulez relever et celui que vous voulez sauter. Au sommet, vous trouverez une terrasse offrant une vue magnifique sur le Donkmeer et le centre d'Oudenaarde.

FAQ.

Quels vêtements dois-je porter?Des vêtements sportifs et des chaussures avec une bonne adhérence.

L'accessibilité? Les niveaux 0 et 1 sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant avec assistance.  

Forme physique? Cette activité est parfaite pour toute personne ayant un niveau de forme physique de base. Grâce aux différents niveaux, c'est vous qui choisissez la hauteur de votre ascension et le degré de difficulté que vous souhaitez atteindre. 

L'alcool est-il autorisé? Pour la sécurité de tous, nous demandons à nos invités de ne pas boire d'alcool avant et/ou pendant les activités. 

Surveillance? Avec les activités des The 7 Summits, vous n'avez pas besoin d'un moniteur super cool, juste d'un sens de l'aventure! 

Système de clics? Les systèmes de clics fonctionnent de manière magnétique. Par conséquent, il est fortement déconseillé aux personnes portant un stimulateur cardiaque de grimper sur le Diamant bleu. 

Activités

Action @ The Donk

Excursion Récréative à Vélo

Trophée d’équipe

Cookies

The Outsider utilise des cookies pour rendre votre expérience de navigation sur ce site plus agréable.